Feu Vert
5 Imp. du Moulin Parking Intermarché, 80700 Roye
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Feu Vert qui se situe au 5 Imp. du Moulin Parking Intermarché, 80700 Roye (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'accueil au magasin est bon, les prestations en atelier satisfaisantes."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–18:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"INCOMPETENCE TOTALE ! Commande pneus début de semaine. Livraison garantie fin de semaine. Rdv le samedi 10h. Dépôt de la voiture... appelle à 10h25 : on n a pas les pneus. Une honte totale ! Le minimum aurait été de prévenir AVANT le rendez-vous."
Posté le 22/08/2025 à 08:30"En panne suite à une batterie défectueuse, réservation en centre de la référence correspondante, retrait dans les délais annoncé, accueil en magasin efficace et agréable et reprise de l’ancien matériel. Parfait rien à ajouter :)"
Posté le 19/08/2025 à 08:49"Des incompétents, Je leur ai déposé mon véhicule cela en tout durer trois jours pour qu’au final ils me disent qu’ils ne peuvent pas réparer la voiture que c’est un problème. Trop grave au final c’était juste un fusible qui avait grillé. De plus la voiture n'était pas Bidouillé comme vous dites mais simplement la boîte de vitesse qui avait été désenclencher manuellement pour que la voiture puisse bouger, mais bon apparemment vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est. Bien sûr vous avez tout à fait le droit de choisir de prendre un véhicule ou non mais l'idéal serait de prévenir au lieu de dire oui on va regarder."
Posté le 12/08/2025 à 15:35"Très satisfait de la rapidité et du travail et de l accueil car j ai eu un pneu éclaté en partant en vacances et grâce à eux nous avons pu repartir rapidement vraiment merci une équipe géniale"
Posté le 02/08/2025 à 18:40"Magasin bien situé avec parking dans les rayons les articles sonts bien mis en valeur les vendeurs sonts à l'écoutes j'ai demandé un renseignement pour un auto radio bien conseillé je suis repartie avec bravo à vous tous je recommande 👍👍👌👌"
Posté le 01/08/2025 à 15:36"Extrêmement décevant. Première et dernière fois que nous allons chez eux. J'avais rendez-vous le lundi pour réaliser la révision de mon véhicule et le changement des pneus avant (en soit rien d'urgent). En arrivant sur place on me dit que les pneus ne sont toujours pas arrivés (alors que la prise de RDV était réalisée deux semaines en amont). Personne ne m'a contacté pour mon informer, auquel cas le rendez-vous aurait pu être décalé. Quoi qu'il en soit, nous réalisons la révision et demandons un geste commercial. On nous répond que le geste commercial aura lieu lors du changement des pneus le vendredi qui suit. Arrivée au vendredi pour le rendez-vous du changement des pneus, on m'explique qu'aucune remise n'est possible. Le responsable (Christopher) n'ose pas regarder les clients dans les yeux et m'indique que la marge est trop faible sur les pneus. Ok. Donc pourquoi ne pas avoir réalisé de remises en amont, lors de la révision par exemple ? Nous anticipons et nous organisons, car oui nous avons des enfants et un métier également, pour une perte de temps totale. Résultat : je suis repartie et irait faire changer mes pneus pour moins cher et ailleurs. Et en prime, un superbe commentaire sur Google, pour la publicité, c'est toujours ça de pris. Je déconseille vivement."
Posté le 25/07/2025 à 13:56"Super efficace!! Équipe aimable et compréhensible. On était de mariage on a crevé... avec le témoin dans la voiture!!! Grâce à eux on a pu repartir en 1/2 heure. Le mariage est sauvé!"
Posté le 07/06/2025 à 07:32"Garage a l'écoute, excellente prise en charge après une panne ! Les professionnels sont a l'écoute et patients ! Merci infiniment !"
Posté le 06/06/2025 à 20:08"Rdv prit pour un changement kit courroie distribution, depuis la voiture faisait un bruit et siffler, j'y suis retourner pour qu'il contrôle la courroie de distribution on m'a assurer qu'elle avait rien. Hors je me suis rendu dans un autre garage et elle avait 1 dents et demi de décalage..... De plus j'ai emmener le véhicule suite a un problème de démarrage, je rappel on me dit que le véhicule démarre nickel qu'il le garde jusqu'au lendemain pour voir. Ma mère les rappel le lendemain ils lui disent qu'ils démarre nickel et au téléphone ils essaient de la rallumer et la comme par hasard elle ne redémarre pas, pendant une semaine je rappelle tout les jours car on me promet de trouver la panne... au bout de plus de 1semaine je décide de récupérer le véhicule et la je découvre que le véhicule na pas bouger du parc car lorsque jai récupérer celle-ci les freins était coller comme quand une voiture na pas bouger pendant plusieurs jours. Résultat perte de temps si il n'était pas capable de trouver la panne ou qu'ils n'avaient tout simplement pas le temps de regarder le véhicule il fallait le dire et pas me mentir tout les jours au téléphone! Garage a fuir ! Je déconseille !! Sauf si vous voulez perdre votre temps avec eux!"
Posté le 11/05/2025 à 17:07"Personnel accueillant :) Je recommande 👌🏻"
Posté le 10/05/2025 à 12:25"Très satisfaite. Personnel agréable et sympathique. J’y suis allée pour des plaquettes de freins, pour l’instant tout va bien!"
Posté le 07/05/2025 à 06:32"Bonjour, je suis très satisfait de la prestation que Feu vert roye À effectuer sur mon véhicule , une équipe formidable dynamique , auquel où on peut faire confiance , je recommande fortement Didier de LCH auto Carrepuis"
Posté le 24/04/2025 à 07:57"Proprietaire de plusieurs vehicules je suis tres content des services et reparations. Même si des erreurs persistaient, ils ont immédiatement réagis. De bons conseils donnés qui m ont fait éviter grosses dépenses ou casse. Le patron, comme les mécaniciens sont sympathiques et serviables. Je recommande."
Posté le 19/04/2025 à 15:25"Décevant, impression de s'être fait arnaquer. Comme indiqué sous les photos facturé 3 h de main d'œuvre au lieu de 2h pour le remplacement d'un injecteur.À 84€ l'heure....surtout que sur la facture il est noté prestation facturée au temps passé donc 2h!!!Et d'autres choses facturées abusivement. Voir mon mécontentement en commentaire dees photos. La personne de l'accueil a profité de notre détresse car on partait 3 jours faire visiter Paris à notre petit garçon. On était pris à la gorge on avait besoin de notre véhicule, il l'a bien compris et nous à bien allumé. Bien sûr j ai signé un devis mais il m'avait dit que c était la pire situation donc si le mécano mettait 3h car le garage fermait dans 3 h mais il a mis 2 h et facturé qd mm 3h qd je lui est fait la remarque il'a dit qu'il ne pouvait pas retirer l'heure supplémentaire facturée !!!! Il m'avait fait dérouler rapidement de devis sur écran donc vite fait, il ne me l'a pas imprimé j aurais dû le demander comme ça j aurais pû bien regarder le devis et lui dire déjà de mettre un nettoyant injecteur moins cher et retirer la pose du filtre!) car en regardant ma facture de plus près dans mon véhicule en repartant je vois un nettoyant injecteur à 73€ alors qu'il y en a des bcp moins cher( vu sur le site!) et un montage de filtre à gasoil à 26€ alors qu on me facture déjà de la main d'œuvre donc comme il a mis 2 h pour l'injecteur et la pose du nouveau filtre alors pourquoi me Re facturer de la pose! On va me dire que c est un forfait Ok si je vie's que pour le filtre mais là c est vraiment abusé. J'ai eu une facture de 839€ alors qu'il aurait pu me retirer l'heure comptée en plus car c est de l'arnaque ça , ne pas me compter la pose du filtre à gasoil à 26€.( si j'étais venue juste mon filtre c était normal qu'on me facture la pose mais là on m'a dit qu'il était préférable de le changer et il a été posé dans les 2 h de main d'œuvre à 84€ de l'heure c est déjà pas mal, non?) et les nettoyants injecteur j en ai vu à 40€ et même moins cher sur leur site donc 30€ de plus encore facturé)donc ma facture aurait pû être allégée de presque 140€. La personne a bien profité de notre détresse!!! A y repenser je suis en colère et très déçue. Juste merci au mécanicien qui lui a était voir pour l'injecteur, en a trouvé un et l'a monté de suite sans attendre et l'a très bien fait juste bravo à lui mais pour le reste j'en garde un goût amer. Ma facture était déjà salée ce n'était pas la peine de nous mettre la totale sachant qu'on avait pas trop le choix si on voulait continuer notre route!!! Je ne recommande donc pas ce garage car je n'approuve pas ce genre de pratique !!!!!"
Posté le 15/04/2025 à 08:10"Crevaison sur l'autoroute à 8h30 (MAtin) Première sortie, je trouve le feu vert de Roye. Je demande pour changer mes pneus arrière qui sont disons assez rares 255x35. 15 jours d'attente sur le précédent changement. Je ne fais pas trop d'illusion et je me dis que le véhicule est bloqué pour quelques jours. Donc, assurance, rapatriment, etc... Et vous me trouvez les pneus, vous les montez entre 2 rdv et je reprends le véhicule à 15h00. Tout cela avec des échanges très agréables avec toute l'équipe. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un tel niveau de service. Donc au naufrager de l'autoroute et aux habitants de Roye, je vous recommande ce centre."
Posté le 04/04/2025 à 19:09"Si vous souhaitez repartir avec une voiture en état de rouler, évitez ce garage. Le personnel a beau être très gentil, c’est quand même bien de ne pas retomber en panne 10 minutes après avoir quitté le garage. De plus, je leur avais bien spécifié de regarder les bobines, selon eux elles étaient nickel (plot twist ce n’était ABSOLUMENT PAS le cas). Quand on a un doute et que la valise ne détecte rien, il faut peut être penser à ouvrir le capot? Plus d’un mois pour changer un catalyseur (au départ ils voulaient changer les 2, un seul était à faire (c’est bien beau de venir dire que les autres garages sont des arnaqueurs et font gonfler les factures après ça)). Des « oui oui on vous rappelle » et ils ne rappellent jamais, d’autres « ce sera prêt demain » « ah finalement non. » Il m’ont fait tourner en bourrique pendant plus d’un mois, la facture que j’ai payée était plus chère que le devis annoncé, et résultat une voiture qui n’est toujours pas en état de rouler. Quand on est incapable de faire quelque chose autant être honnête et le dire, ça évite à tout le monde de perdre son temps. Surtout lorsqu’on dit que la voiture peut repartir, et qu’arrivée dans un autre garage on vous dit qu’heureusement qu’on ne l’a pas poussée sur les 40km prévus sinon on aurait bousillé le moteur. Peut être que pour changer des pneus et faire des vidanges ce garage est bien, mais visiblement il ne faut pas leur en demander beaucoup plus."
Posté le 02/04/2025 à 10:39"Responsable hautain qui ne regarde pas ses clients quand il leur parle Techniquement : Prestation + pièces facturées mais… intervention pas réalisée ! Ampoule + changement, et filtre à air mal remis, de quoi s’interroger sur le reste de la facture ! Ont tout de même le culot de sous entendre que ce n’est pas vrai … La patte de l’expert, disent-ils … ?"
Posté le 08/03/2025 à 06:42"Dommage qu'on ne peut pas mettre 0, très déçu changer une pièce qui n'a pas lieu d être, même pas été capable de trouver le problème dès le début, faire payer pratiquement 500 euros une pièce pour rien. Et après vous avez le culot de me dire que c'est moi qui est griller un truc, une chose est sûr vous êtes des voleurs je ne reviendrais plus. A fuir !!!!!! 😡😡"
Posté le 12/02/2025 à 03:46"Nul archi nul mérite o étoile a savoir au magasin les prix sont plus chers que sur leur site notamment pour des pneus 110 € et 115 ils n ont rien voulu savoir et bien c'est terminé pour moi je n' irai plus jamais"
Posté le 16/12/2024 à 11:10"Ce garage c'est un désastre rendez-vous pour un parallélisme la prestation carnage volant de travers voiture qui tremble en plus de ça 4 pneus équilibrés plus changement des valves pneu sur gonflé à 3 bars que c'est 2.5 on dira que je suis un menteur mais bref en plus de ça je veux descendre mon carreau mon bouton péter et on me dit que que c'était déjà comme ça que la voiture elle est arrivée nickel les carreaux ouvré nickel et j'ai récupéré avec un bouton à moitié pété on me dit qu'on peut rien faire aucune honnêteté aucun professionnel et l'autre pingouin il est mou comme un chibre à son comptoir et avant de rendre la voiture au client faudrait peut-être essayer le seul point positif dans tout ça c'est la politesse des deux jeunes femmes et du jeune homme"
Posté le 18/11/2024 à 12:57"Très mécontent de notre expérience chez vous. Nous avions pris rdv en ligne car plus simple et c'est un service que VOUS proposez. Notre rdv été fixé a 12h pour une restitution vers 13h30. Il s'agissait de changer les plaquettes de frein ainsi que les bougies de préchauffage. Donc bien évidemment nous nous doutions que ça durerait plus longtemps. Sauf que a notre retour vers 13h30 après avoir déposé la voiture a 12h comme convenu. On nous dit que la voiture n'a même pas encore été prise. Aucune réparation de faite en 1h30. Déjà bonjour le respect des horaires. Ensuite vous auriez pu nous dire que vous aviez du retard quand on l'a déposé à midi. Si c'était que ça, la personne a l'accueil, soit dit en passant nous as pris de haut et faisait preuve d'une très grande mauvaise fois, nous dit qu'ils ne peuvent pas changer les bougies car trop fragiles sur ce type de moteur. Alors quoi. Les bougies sont HS donc on jette la voiture à la casse ? C'est ça la solution ? Peut-être qu'il aurait été judicieux de nous le dire quand on l'a déposé parce que de toute évidence vous le saviez déjà vu que la voiture n'a pas bougé d'un poil du parking. C'est que vous n'avez même pas pris la peine de la regarder. Honnêtement je suis dégoûtée d'avoir perdu du temps et de l'argent parce que nous nous sommes déplacés chez vous. Surtout pour qu'on nous disent : ha bah faut pas faire en ligne faut nous appeler. Mais si ya possibilité de faire en ligne ? Pourquoi jme ferai chier a vous appeler en fait ? Et si ce type de moteur pose problème , peut être faudrait que votre robot en ligne ne propose plus ce genre de prestations vu qu'apparemment vous ne savez pas le faire sans abîmer le moteur."
Posté le 15/11/2024 à 13:21"Panne sur l’autoroute, un Feu Vert sur la route, un Range Rover capricieux…. L’équipe de la réception au chef d’atelier a été super professionnelle, travail soigné et de qualité. Facture modérée. Très grande satisfaction."
Posté le 19/10/2024 à 19:31"Pneu de la 207 à plat, arrivé chez Feu Vert en catastrophe, prise en charge très très rapide, clés prises, pneu échanger avec la roue de secours, prix très bas, franchement top top top je recommande fortement. De plus l’intervention a durée 10-15 minutes."
Posté le 11/10/2024 à 09:13"Nous avons fait disques et plaquettes avant de partir en vacances et dire d'être tranquille... Le résultat tout s'est bloqué et la voiture a failli prendre feu ..., a savoir c'est un minibus nous étions avec 6 enfants ... Franchement ça refroidi Ils ne veulent rien savoir c'est moi qui a dû les user au bout de 450km....aucun effort,aucun contact de la direction Résultat 1500€ de frais en plus....avec une peur bleue et des vacances foutues A fuir sauf si vous êtes suicidaire"
Posté le 05/10/2024 à 11:50"Le professionnalisme 0, Ma conjointe Béranger Morgane venue pour une réparation suite à un voyant allumée, résultat après une facture de presque 400€ le voyant est toujours là ainsi que le problème... à fuir !!!!"
Posté le 24/09/2024 à 17:03"Arrivé à l’heure, ma voiture a été immédiatement prise en charge pour le changement de 2 pneus. Sitôt terminé, un appel du centre pour me prévenir de la disponibilité de mon véhicule. A la restitution, une explication claire sur les petits défauts apparents de mon 3008 de 250 000 kms et voilà c’est terminé. Très satisfait de cette prestation."
Posté le 20/08/2024 à 09:42"A FUIR. J'y suis allé pour réparer un pneu de véhicule de collection avec fuite très modérée. Rendu avec pneu mal remonté, irrécupérable. Plus 2 éclats sur la jante. Contact téléphonique difficile et froid avec le responsable adjoint. Tout est de ma faute selon lui même si son technicien reconnaissait la faute. Passé par le site national qui n'est rien de plus qu'une boite postale inefficace et sans pouvoir. Je dois changer 2 pneus pour la peine (le train). N'y retournerai plus jamais. Faites-en de même"
Posté le 07/08/2024 à 08:02"Très bon accueil, j’ai réservé en ligne pour un parallélisme pour 4 pneus et finalement il y avait besoin que des 2 pneus avant et il m’on remboursé vraiment très bienveillant et honnête ☺️"
Posté le 30/07/2024 à 17:30"Ma mère avait un problème ils lui ont dit que c’était les bougies de préchauffage ils lui ont fait payer alors que c’était les pneus suite à cela elle laisse ça voiture au garage de Feu Vert à Roye Samedi elle l’a récupéré aujourd’hui soit disant réparé pour au final elle doit y retourner car il y a un bruit bizarre qui vient d’en-dessous de la voiture. Je suis d’accord pour dire que Feu Vert à Roye sont des voleurs. N’y aller jamais."
Posté le 29/05/2024 à 18:04"pas satisfait du tout de leurs service......l'instalation d'un autoradio qui dure depuis octobre 2023....service clientéle médiocre aucune courtoisie on vous fait une prestation on vous previens meme pas que votre véhicule et terminer on vous le laisse sur leurs parc..... a vous de telephoner pour savoir ...on vous montre pas les tracvaux effectuer ni meme le fonctionnement de l appareil poser .......pour ma part sa n 'est pas des technicien des bricoleurs plutot bref plus jamais"
Posté le 10/04/2024 à 05:28"Personnels serviables, pour une première visite je suis satisfait du travail sur mon véhicule. J attends de voir si les travaux effectués permettront à mon véhicule de tenir encore quelques années,même si la facture était élevée."
Posté le 07/04/2024 à 06:36"Bon accueil dans ce feu vert. En galère sur un trajet avec une plaque déportée tombée en panne, l'équipe a été très arrangeante pour adapter l'ancien câble sur la nouvelle, et ce sans rdv, Merci à eux."
Posté le 30/10/2023 à 19:15"Une vraie arnaque. Rechargement de climatisation soit disant impossible car le compresseur de Clim serait mort. Devis plus de 500 euros. Je demande un deuxième avis dans un petit garage résultat le compresseur n’a rien du tout ! Ma Clim fonctionne très bien. Pour 10 minutes passes a attendre on m’a demandé plus de 63 € !! Fuyez !!!"
Posté le 17/09/2023 à 16:24"Commande d'un jeu de pneus sur le site feu vert, prise de rdv, règlement .. ok Arrive le jour du rdv.. j arrive a l'heure on me demande les clefs du véhicule et me dit on vous appelle quand ce sera terminé.. j'en profite pour faire qques courses.. 50mn plus tard, pas d'appel je retourne vers le centre je vois au loin ma voiture sur le parking.. je me dis cool elle est faite .. mais bizarre elle est garée au même endroit 🤔.. a qques mètres du parking je vois un mécano déplacer la voiture vers l'atelier... Nous allons au guichet pour savoir ce qu'il en est et là on me dit que les pneus commandés ne sont pas arrivés !! Ils peuvent arriver jusque 17h... Oui c'est vrai que je n'ai que ça a faire ! Je demande donc si il y a d'autres pneus équivalents en stock.. oui il y a .. plus chers.. sans remise commerciale possible... J' accepte a contre coeur car pas trop le choix et je devrai attendre encore 30 mn pour le montage... Je paye qques dizaines d'euros en plus .. Le sens du commerce se perd ... C'est dommage... Faudra pas s'étonner de voir la fréquentation baisser suite à des avis fâcheux... Même pas un sapin désodorisant à offrir... 😂 Ha ! Et les points de contrôle inclus dans la prestation c'est dans mon c.. ! Bref le site est à revoir dans sa logique de prise de rdv... Si la marchandise n'est pas en stock on ne propose pas de rdv .. ou si ! Mais date de livraison+24h ... Pas sérieux .. pas commercial .. encore un client de perdu"
Posté le 19/08/2023 à 10:02"Vidange OK mais quand on parle d'un défaut au niveau des étriers de freins, ils ne veulent pas prendre la responsabilité de proposer ne serait ce qu'un devis. Demande de changement des ampoules de plaque arrière mais comme mais les supports sont collés donc.. on ne peut pas faire !!! J'attendais un autre service pour ma 1ere visite"
Posté le 16/06/2023 à 19:22"Tombe en panne sur a1 la voiture a été déposé a ce garage le samedi vers 12h. Aussitôt un diagnostique à été fait, la réparation non car courroie de distribution abîmée. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et compétence"
Posté le 06/03/2023 à 08:20"Sur le site avec la plaque de mon véhicule on m'annonce 80 euros pour la vidange et le filtre à huile, j'y vais en précisant huile et filtre à huile... 102 euros. Apparemment ils m'ont ajouté un forfait révision Renault. Ce n'est que 20 euros mais c'est le principe d'ajouter des trucs que j'aime pas, pour ma part c'est la dernière fois que je vais là bas."
Posté le 21/12/2022 à 07:32"Nos sauveurs du jour !!! Pneu éclaté sur A1 à 20km de Roye. 13h Appel à Feu Vert Roye 13h30 Arrivée à Feu Vert Roye 13h35 prise en charge de notre véhicule - diagnostic pneu irréparable - proposition de 3 gammes de pneus de remplacement (pourtant dimensions 225-55-18 pas communes) à des tarifs normaux ! 14h20 - Nous reprenons la route avec des pneus neufs ! Réactivité, professionnalisme et service sympathique en prime… Bravo et merci Messieurs !"
Posté le 17/12/2022 à 13:53"Bon accueil, réactivité et courtoisie aussi bien au téléphone qu'une fois sur place de la part du personnel. Très content de l'achat de notre remorque double essieux à un prix correct par rapport à la concurrence. Je recommande."
Posté le 27/09/2022 à 06:24"Quand on indique un horaire d'ouverture à 8h, il serait sage de le respecter .. C'est bien beau de poireauter devant la porte jusque 8h10 sans que personne n'ouvre... . Obligé de partir au travail donc je n'ai pas pu attendre plus....."
Posté le 30/08/2022 à 06:06"Une batterie facturée 250€ Sur une Clio 1.5dci la mamie n’avait pas tout sa tête le patron en n’a profité feu vert roye des voleurs"
Posté le 23/08/2022 à 05:22"Demande de devis pour changement de 2 pneus, devis hors de prix alors qu’ils annoncent une pub 1 pneu acheté 1 pneus offert (ce qui n’est bien entendu pas le cas). L’accueil est à revoir, à peine un bonjour et l’impression de déranger. J’ai été voir ailleurs, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça !"
Posté le 30/06/2022 à 13:18"Amené dans ce garage suite a une crevaison, je m'organise ensuite pour continuer a travailler. Lorsque je reviens...pour le changement de deux pneus, on me présente une facture de 611 euros! Sans rien demander et sans que mon véhicule n'en ai besoin, le garagiste m'a changé les plaquettes de freins, m'a facturé du liquide de refroidissement, de l'AD Blue, etc...et je précise, ma voiture a moins d'un an et c'est une 5008. Une honte"
Posté le 22/06/2022 à 08:07"Très déçu de l'huile dans le moteur le carter en dessous le ventilateur . Feu vert ma dit que j'avais une fuite au niveau des joints de villequin et joint arbres a cames j'ai été fait constater ma voiture dans un autre garage au niveau des joints il n'y avait pas de fuite dernière fois que je vais faire ma vidange chez eux travail mal fait pas le top du tout a ne pas recommander"
Posté le 29/04/2022 à 07:30"Changement pneus et parallélisme le même jour en vue d un contrôle technique la semaine suivante. La voiture se fait recalée à cause d une biellette de direction HS. Plaquettes de freins à changer ainsi que les disques usés. Le mécanicien à effectuer le parallélisme sur mon véhicule avec la biellette dans cet état et n a fait aucune allusion à l état des freins. Je remplace donc biellette disque et plaquettes de freins. Retour au centre feu vert, et le gérant me dit que ce n est pas possible que son mécano n ait rien vu, c est pas normal. Il accepte quand même de refaire le parallélisme à sa charge et me donne un rendez vous le lendemain. Une fois de plus je me déplace chez feu vert , et demande des explications au mécano et au gérant, et une fois de plus ils nient les faits. C est de ma faute , j’ai pris un nid de poule sur la route et ils ne se reprochent rien. J ai droit à une contre visite à 20 euros en plus de tous ces désagréments. Centre auto à éviter suite à mon expérience , et au vu des avis déposé par d autres automobilistes !!!!!!!"
Posté le 26/01/2022 à 13:56"J'ai commandé des barres de toit sur le site internet Feu Vert. M'étant fait livrer un produit non adapté, je suis passé au magasin ce matin pour demander une solution (changement du produit, aide à la pose des barres, remboursement etc...). La personne de l'accueil, bien qu'aimable et à l'écoute, n'a pu trouver cette solution. J'ai donc demandé à parler au manager (un jeune homme roux barbu, d'une trentaine d'années au grand maximum). Celui-ci, assis dans son bureau aux côtés de sa femme et de son bébé, a refusé de se déplacer. Le bureau était pourtant à 3 mètres de moi et une simple vitre nous séparait. Il a finalement du sortir afin de s'adresser à un autre client. Bien obligé de discuter avec moi, ce monsieur s'est montré d'une arrogance et d'un dédain sans noms. Qu'il n'y ait pas de solution, ok. Qu'il refuse de discuter avec un client mécontent, prétextant n'être pas disponible alors qu'il est en train de discuter avec sa femme, et qu'ensuite il le prenne de haut, je trouve cela beaucoup moins normal. Le ton de notre conversation n'a pas été très cordial, et ce monsieur n'a jamais pris la peine de faire baisser la tension, bien au contraire. Ce n'est pas mon seul retour d'expérience avec ce magasin, les autres ayant été équivalents. J'ai notamment déposé chez eux ma BMW Z4 pour une réparation du radiateur il y a de cela deux ans. Suite à des erreurs de commande et une certaine nonchalance de leur part, je n'ai récupéré ma voiture qu'au bout d'un mois. Elle m'a été rendue dans un état pitoyable. Ils avaient fait un véritable travail de cochon, il y avait des bouts de colle un peu partout, le tout avait été remonté à l'arrache, sans aucune attention au véhicule. Je mets une étoile car je ne peux mettre moins. Peu professionnels, mécanos qui bossent mal, managériat hautain...."
Posté le 18/11/2021 à 11:47"Très mauvaise experience dans le centre Feu Vert de Roye Rendez vous pris sur internet pour remplacement amortisseur. J'avais rendez vous à 8h00 . Je depose le vehicule a l'heure prevue Je repasse vers 10h00 ,la voiture est toujours sur le parking. Je demande des explications , on me repond que l'informatique donne un rdv à 9h00. Bref , un peu de mauvaise fois vu qu'il est deja 10h00. J'attend donc sur place , une personne ,sans doute le responsable ce jour là viens me voir pour me dire que les amortisseurs sont changés mais qu'il y a un soucis. Le liquide de frein est a changer , il me propose de le faire de suite Sauf que le liquide a etait changer sur la voiture il y a moins d'un an suite a un probleme sur les freins. J'ai comme l'impression que cette premiere expérience tourne au cauchemard. Pour couronner le tout , dehors devant le magasin sont fixer des drapeaux de la marque. Pour un soucis d'économie sans doute , la fixation est faite maison. Un bout de tuyau pvc tenu par des colliers en fer destinés a la plomberie. Le tout sans protection. Ma fille ayant eu le malheur de passer trop pret se retrouvera aux urgences pour recevoir 3 points de sutures. La fin du calvaire s'arretera là , premiere et derniere fois chez Feu Vert. Edit du 14 / 08 /2021 Après avoir eu des mesaventures au niveau de l'accueil en centre, le plus grave est survenu moins de 1 mois et demi plus. En effet, le mecano a oublier de monter les roulements d'amortisseurs . Le volant de la voiture avais du mal a revenir et un bruit qui devenait très inquietant donc passage dans un garage pour refaire la prestation. Facture à 270€ plus immobilisation une nouvelle fois de la voiture. Le garagiste n'avais jamais vu une telle erreur , un risque d'accident grave a etait eviter. De plus il semblerai que les pieces neuves que Feu Vert Roye m'a facturer n'en soit pas... Le numero de serie de certaines pieces est ponçé , et certaines semblent bien usé pour du neuf (trace de rouille). Après appel au service client , aucune nouvelle de la part de Feu Vert Roye. Un conseil , faites très attention avec ce centre !!! Photos des pieces demontés par le garagiste ayant remonter les amortisseurs correctement."
Posté le 14/08/2021 à 12:14"J'y suis allé pour un gonfleur compresseur 12v. J'ai aimé l'accueil, le conseil. J'ai moins aimé la pauvreté du stock et du choix comparé au site internet. J'ai finalement acheté un Michelin un peu cher à mon goût, 55€, mais j'espère la qualité et la longévité pour mon camping-car. Prions..."
Posté le 24/09/2020 à 19:51"Pneus soi disant en stock qui arrivent 1 mois après, le jour du rdv mécano du dimanche qui change 2 roues et qui dezingue l'embout des ecrous anti vol . Résultat on te laisse te démerder, après négociations la voiture immobiliser 2 jours complet pour enlever les goujons et aucun remplacement !!!! On te laisse partir à la normal , le responsable du magazin ,matcho et aimable comme une porte de prison pas assez professionnel pour reconnaître son erreur. Qui ne veut pas donner le numéro du directeur enfin après des heures à échanger des mails et des appels avec le service client on te propose un jeu d'écrou qui n'ont pas en stock évidemment mais que l'on te promet max 48h après.......15 jours et toujours pas de nouvelles Enfin bref je n'irait plus jamais dans ce magasin d'incapable , une voiture immobiliser 3 jours pour 4 pneus c'est plus que lamentable."
Posté le 02/09/2020 à 19:14"Petit parking assez vêtus. Le magasin reste pour moi un lieu de dépannage car je ne trouve pas souvent ce dont j'ai besoin. Ils peuvent toujours le commander, mais moi aussi je peu le faire sur le net. De plus les prix sont assez élevés même pour la marque de l'enseigne. Donc j'évite....!!!"
Posté le 15/01/2020 à 14:06Entreprises à proximité
Maison de santé du grand Roye
Maison de Santé du Grand Roye, 2 rue du Docteur Alexandre Rémond
80700 Roye